 | Monsieur Louis PETIT J'apprends avec émotion le départ de Louis,je peux vous assurer que j'avais une grande estime pour votre Époux et Papa: toujours bienveillant et modeste. Ma pauvre Agnès,je n'ose imaginer ton chagrin:laisse-toi porter par tes enfants. A vous tous Philippe Véronique Eric et Thierry,nous présentons nos condoléances sincères et sommes en communion avec vous. Très amicalement. Francis et Rosette.
|