 | Monsieur Louis PETIT Monsieur Petit, ancien directeur de l'Institut Saint-Joseph, était reconnu pour sa bienveillance, son écoute et la justesse de son autorité. Il a marqué durablement notre établissement en veillant à conduire les élèves vers le meilleur d'eux-mêmes. Il a dirigé "L'école des Frères" comme on l'appelait à l'époque, un temps où cette école était réservée aux garçons jusqu'à la mixité en 1997. Douces pensées émues pour lui ainsi que pour son épouse Agnès et l'ensemble de sa famille.
|