Photo 933287Monsieur Christian THIRY
Je vous présente mes sincères condoléances.
Mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
Sarah-Anne Philippart
Photo 933287Monsieur Christian THIRY
avec beaucoup de tristesse , j'apprends le décès de Christian Que ce soit pour la chorale , le Fabrique et lle jumelage , il a compté beaucoup pour tous ses amis . Il a compté beaucoup pour tous tous ceux qui l'appréciaient . courage à tout(e la famille dans ces trist(es moments . Jenine et Géry
Photo 932373Madame Maria Talbot
Nous vous présentons nos chaleureuses et sincères condoléances à toute la famille en ces moments de douleurs
Photo 931890Madame Germaine REYTER
Vous présente les plus sincères condoléances dans ces moments douloureux
Photo 932153Madame Jeanine GILIS
Nous vous présentons nos chaleureuses et sincères condoléances à toute la famille une pensée pour Olivier en ces moments difficiles
Photo 929646Monsieur Robert VAN OPSTAL
Cher papa,

J’ai l’habitude de prendre la parole mais ici j’ai la gorge serrée pour te rendre un dernier hommage et dire les émotions qui sont au fond de mon cœur. Mon plus grand soulagement est qu’on a pu être auprès de toi jusqu’à ton dernier souffle, tu n’étais pas seul et tu n’as pas souffert.

Lundi dans ta prière tu disais à Dieu : dormir Seigneur dormir et Dieu t’a exaucé, tu es parti le rejoindre mardi.

Et depuis tu es dans le repos et tu ne souffres plus. Tu as tellement lutté pendant des années contre le souffle court et là je suis sûr que tu respire à plein poumon auprès de ton Seigneur
Le plus dur est bien sûr pour nous qui restons et surtout pour maman ta femme Chérie ta Meli
Mais nous veillerons sur elle avec l’aide de Dieu.

Tu as été un papa très secret, on arrivait pas toujours à savoir ce que tu pensais mais on a vu tout ce que tu as fais pour nous. Tu étais un travailleur acharné pour qu’on soit en sécurité avec maman et Marco. On a jamais manqué de rien.

Je me souviens du surnom que tu m’avais donné : Nini. Alors aujourd’hui ta Nini te dit merci devant ta famille, les proches, pour tout ce que tu as fait pour nous, pour moi. Merci pour les moments de jeux, de courses où on a failli tous les deux atterrir à l’hosto j’en ris encore aujourd’hui mais tu es tombé de tout ton long en m’entraînant avec toi car on courrait pour aller chez mémère . Merci pour les histoires avant d’aller dormir et le théâtre de marionnette que tu faisais avec nos nounours. Tu disais toujours : allez les enfants in de betteroom (avec un accent anglais mitigé)! Merci de m’avoir suivi dans tous mes concerts quand j’ai chanté dans un groupe, tu disais à tout le monde dans la salle, « la chanteuse c’est ma fille. »

Tu partais souvent en voyage pour ton travail et donc parfois tu n’étais pas là pour nos anniversaire mais tu trouvais toujours un moyen de nous le souhaiter je pense que j’ai été la seule de ma classe en primaire à recevoir un télégramme ( je crois que les jeunes ici ne savent même pas ce que c’est )

Tu étais têtu avec ton caractère moitié flamand moitié ardennais et parfois tu savais râler mais bon on a du caractère dans la famille.

Papa tu étais aussi un papou de 3 petits enfants qui sont aujourd’hui présent et je sais que tu as commencé à avoir des soucis de santé à partir de cette période et que tu n’as pas pu vivre ton rôle comme tu l’aurais peut être voulu. Sache que cette fois c’est moi qui vais devenir Nanou en mars de cette année. Et oui Ta meli va devenir arrière grand mère, arrière Mamou.

Je sais qu’il ya des choses que j’aurai aimé te dire avant que tu ne partes mais j’ai pris un peu de ta pudeur et les mots ne sortaient pas mais j’ai fait comme toi j’ai essayé de te le montrer le plus possible en étant présente pour maman, Marco et toi.

Pierre Étienne un ami m’a écrit en me disant Tout ce que ton père a été fait en partie la fille que tu es aujourd’hui et ton papa sera donc toujours avec vous par ces souvenirs et oui papa par tous ces souvenirs que tu laisses en nous et par la personnalité que j’ai pu me forger en étant ta fille.

Je t’aime papa…au revoir papa, on se reverra au ciel…
Photo 929422Madame Viviane LHERMITTE
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Photo 929646Monsieur Robert VAN OPSTAL
J'honore la mémoire de Celui qui a été, il y a bien des années, un véritable ami et un frère dans la foi en Jésus-Christ ✝️
La vie nous a séparée, mais ce Frère et sa famille sont restés dans mon cœur.
Je me joints à la famille dans la douleur de cette séparation.

« Que par la consolation reçue de Dieu, nous puissions en consoler d’autres. »
2 Corinthiens 1:4

Bien-aimés, je me tiens en esprit à vos côtés et de tout mon cœur ♥️
Photo 928254Monsieur Laurent SCHREIBER
Nous présentons nos très sincères condoléances à Eliott, ses parents, son frère et toute la famille.
Photo 884743Monsieur Nicolas CRASSO
Au revoir mon petit Nicolas, je ne t'oublierai pas, tu resteras un super copain d'enfance ! Tu m'as fait beaucoup rire avec ton rire si particulier et si contagieux ....aujourd'hui tu me fais beaucoup de peine...courage à Dom et Sébastien ainsi qu'à toute la famille !
Amicalement Severine ...
Photo 884743Monsieur Nicolas CRASSO
Quelle tristesse d'apprendre le décès de Nicou ! Nous n'y avions pas cru. Nous avions cru à une blague.
Nicou, notre voisin à Monthermé...
Toutes les images qui nous viennent à l'esprit:
Nicou qui était parti tout seul de chez lui à 3 ans pour aller voir sa grand-mère,
Nicou joyeux, farceur, si attachant qui mettait l'ambiance,
Nicou qui avait un talent monstre au foot qu'il ne voulait pas exploiter,
Nicou qui était fan de musique, de U2, des Doors et autres,
Nicou qui passait souvent à la maison pour parler avec nous et on en oublie beaucoup.
Que d'émotions et de chagrin de te voir partir si jeune.
Repose en paix Nicou
Photo 884743Monsieur Nicolas CRASSO
Oh mon bon Nicolas, que s'est-t-il donc passé ? Je n'ai pas la réponse aujourd'hui en lisant ta disparition, malgré parfois nos petites divergences entre nous deux, je n'oublierai jamais nos bons moment partagés et nos rires que nous avons vécu tous les deux, de ces groupes musicaux que tu aimais écouté que nous faisions en liste, de ces soirées où nous parlions de tout.. Ta présence me manquera comme nos rencontres, qui étaient souvent fortuite.. Reposes en paix l'ami, saches que de là-haut, je ne tient pas rigueur de ce que tu sais, j'espère que de là-haut, tu auras trouvé enfin cette paix que tu cherchais.. Je vais écrire ici un titre d'un groupe irlandais que tu aimais et que beaucoup reconnaitront... "With or without you, I can't live".. Adieu l'ami.
Photo 877121Madame Viviane TERWAGNE
Je présente mes très sincères condoléances à la famille.
Photo 877121Madame Viviane TERWAGNE
Toutes mes condoleances pour le décès de votre maman
Photo 877121Madame Viviane TERWAGNE
Sincères condoléances à toute la famille.
Monsieur François GUILLAUME
Mieux vaut tard que jamais, quelques mots en souvenir du défunt mari de ma cousine Jocelyne. François était un type élégant, sympa, franc du collier. J’ai de bons souvenirs de lui à l’époque, déjà lointaine, où j’allais régulièrement à Bastogne. Depuis lors, j’ai fait le tour du monde, mais je ne suis plus retourné dans cette ville depuis l’enterrement de mon cher parrain Joseph Steiver. Si ma santé me le permet, je finirai bien par aller embrasser Jocelyne et Claudy.
A bientôt, si Dieu le veut.
Photo 854354Monsieur Joseph CHARNEUX
Toutes mes condoléances à Marie-Paule, Bruno, Sabrina et vos familles et mes pensées à mon cher parrain, que je garde dans mes souvenirs comme une personne fort aimante, joviale et soutenante.
Je pense fort à vous,
Julien
Photo 833381Monsieur Jean-Paul TOCK
Son départ nous laisse désemparés, car sa présence apportait de la joie et de la chaleur à ceux qui le/la connaissaient. Je partage votre douleur et souhaite qu'il repose en paix au revoir JP tu va nous manquer 🕊️
Photo 711765Monsieur Eric MAQUA
Triste du départ d'Éric bien trop tôt. A toi Isabelle et à votre famille, Louis et moi vous présentons nos très Sincères Condoléances.
Photo 696082Madame Maria TALBOT
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Courage à vous en ce moment difficile.
Photo 683811Madame Henriette GRAINDORGE
Nous t'envoyons nos plus sincères condoléances. Mon oncle
Ninie ❤ Philippe et Thomas.
Photo 681507Monsieur Daniel CRAVATTE
Souvenez-vous de notre cher collègue Daniel.
Durant plus de 30 ans nous avons partagé des objectifs ambitieux qu'il nous a aidé à réaliser.
Sa grande intelligence et sa force de travail extraordinaire on fait de lui un partenaire apprécié de tous.
Sa grande érudition dans des domaines aussi variés que l'économie, la comptabilité, le notariat et l'informatique mais aussi le football et la belle région dont il était originaire faisaient de lui un partenaire intéressant également durant les pauses café...
Daniel, nos longues conversations nous manqueront, mais nous avons eu la chance de bénéficier de tes conseils durant de longues années.

Merci Daniel,

Paul Emile.
Photo 408750Monsieur Pierre LENFANT
Pierre, ton départ est une très grande perte pour ta famille, tes amis et pour le groupe "je vis à Wasmes et alors ..." tu avais l'art et la manière de faire découvrir aux jeunes et moins jeunes des brèves de notre commune ... bon vent Pierre, éclate toi la haut avec tout ceux que tu retrouve ... , nous souhaitons à la famille, beaucoup de courage
Photo 355777Madame Solange BRANLE
Chère Solange au cœur d'or,

J'ose enfin votre hommage afin de faire combien vous étiez une personne formidable, une femme de cœur, à l'écoute de tout le monde.
Je me souviens de l'accueil que vous m'avez fait la première fois que je suis venue vous saluer au chu...
Je n'osais pas prononcer votre nom de famille pensant que votre fille Annick m'avait une blague, mais non c'était bien votre nom de famille.
Vous m'avez accueillie comme si vous étiez chez vous comme à chaque fois que je vous rendais visite au chu. Nous avons eu beaucoup d'échanges et de rire ensemble. Vous pouviez m'écouter face à ce que je traversais avec ma propre fille. Vous m'avez offert votre soutien face à ma grande peine, je me rappelle même que vous avez versé des larmes avec moi. Alors que j'étais censée vous remonter le moral, mais c'est vous qui le remontiez quand j'étais au plus bas.
Vous partagiez vos fruits, vos gaufres tout ce qui était pour manger car vous ne vouliez rien garder pour vous alors que vous aviez besoin de force.
Oui, vous l'avez cette force de caractère pour combattre ce qui vous rongeait intérieurement.
Toujours soucieuse pour vos enfants, petits enfants, et arrière-petit fils...
J'ai passé de merveilleux moments en votre compagnie. Je regrette de ne pas être venue vous avoir chez vous et/ou votre fille, ceci dit ça ne m'a jamais empêché de penser à vous car vous aviez pris une place importante dans mon cœur et dans ma vie. Je ne pourrais jamais vous oublier, vous manquez beaucoup et je sais qu'il n'y a pas qu'à moi que vous manquez.
Votre fille Annick a dur face à votre absence, mais elle tient le coup comme elle peut et du mieux qu'elle peut, elle est méritante face à sa douleur de votre absence.
Votre absence laisse un immense vide dans nos vies, au quotidien aussi.
De là-haut continuez à veiller sur les personnes que vous aimiez sur terre, et profitez d'avoir trouver la paix et le repos bien mérités.
Ma p'tite Solange je vous adore tout plein...
Je vous envois des milliers de bisous d'ici bas.....
<3 <3 <3

Hommages précédents Hommages suivants

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus