Logo

Annonce de remerciement

Miguël BIETTE

Photo 176039
Domicilié à Bastogne (6600)
Né à Libramont (6800) le jeudi 25 août 1988
Décédé à Bastogne (6600) le dimanche 31 octobre 2010 à l'âge de 22 ans

Remerciement

Miguël BIETTE

Plus belle la vie

A vous qui êtes ses Amis et qui êtes maintenant nos Amis,
A vous qui êtes nos Amis et qui êtes maintenant ses Amis,

Nous vous disons merci d’être venus soit à la veillée de prières, soit aux obsèques de notre fils et frère chéri Miguël, enlevé tragiquement à notre Amour ce dimanche 31 octobre 2O1O. Merci également à tous ceux et celles qui lui ont envoyé des fleurs, nous ont rendu visite ou nous on fait parvenir un message de compassion. Tous ces gestes de sympathie nous encouragent à continuer de vivre pour qu’il soit fier de nous comme nous l’étions de lui. Nous sommes persuadés que de tout là-haut il nous regarde, nous aidera et attendra patiemment que nous le rejoignions un jour pour vivre ensemble une existence éternelle.

Seigneur, tu nous l’as donné il y a vingt-deux ans à peine. Nous l’avons élevé dans le droit chemin comme tu l’as ordonné. Mais alors qu’il avait toutes les armes nécessaires pour mener avec honneur sa vie d’homme responsable, tu nous l’as repris. Pourquoi nous faire subir cette douloureuse épreuve? N’est-il pas plus juste que ce soient les enfants qui ferment les yeux de leurs parents et non l’inverse? Crois bien Seigneur, qu’avec notre fils Danaël, notre fille Natacha, nos nouveaux enfants Sophie et Sébastien, avec nos familles, avec la jeunesse de Benonchamps et d’ailleurs qui sont toujours venus à nous comme si nous étions des parents proches, nous allons relever ce défit et nous le gagnerons.

A vous les parents qui liront peut-être ces quelques lignes, nous voudrions vous dire d’exprimer à vos enfants votre Amour par le geste mais aussi par la parole. Dites leurs que vous les aimez, que vous en êtes fiers et qu’ils sont votre vrai et unique trésors, car le jour où ils disparaissent il est trop tard pour leur faire savoir. Vous aussi les jeunes, il faut faire de même avec vos parents, car c’est ainsi que l’on crée une famille forte, capable de résister à tous les coups du sort.

Miguël, notre fils, notre frère bien aimé, tu as vu défiler chez nous et à l’église, tous tes Amis, tous ceux et celles dont un jour ou l’autre tu as croisé le chemin. Ils sont venus pour toi, non pas pour te dire adieu, mais pour te dire on t’aime «Minus» et tu seras toujours avec nous. Nous sommes heureux de voir tout le bonheur que tu as semé autour de toi pendant ta trop courte existence. Ce semis, tu l’as récolté durant les quatre jours finalisés par ton départ vers ta dernière demeure. Nous sommes persuadés aussi que tu laisses auprès de tous tes collègues de travail, l’image d’un compagnon travailleur, courageux, souriant et serviable. Eux aussi ne t’oublieront pas dans leurs pensées, comme toi-même tu ne les oublieras jamais.

Maman, papa, tes deux frères et tes deux soeurs, nous te disons merci pour tous les moments de bonheur que tu nous as donnés. Tu es désormais en chacun de nous, quel que soit l’endroit où nous serons.

Et si là-haut tu rencontres un jour ton copain Coluche, il te dira sûrement:
«Eh Minus, tu es aussi enfoiré que moi et c’est pour çà qu’il y a tant de monde qui t’aime.»

Francis et Bénédicte Biette-Rosière
Danaël et Sophie
Natacha et Sébastien

Salut Minus!

Maison Gierens sprl

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus