Madame Solange BRANLE

Photo 355777
Domiciliée à Morhet (6640)
Née à Libramont (6800) le dimanche 23 mars 1930
Décédée à Bastogne (6600) le dimanche 31 mai 2015 à l'âge de 85 ans
Veuve de Monsieur Lucien NOIROT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 31 mai 2015.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame  Solange  BRANLE . Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

103 messages (93 privés)
 
Condoléances 

Nous vous présentons nos sincère condoléances, nous garderons toujours un très bon souvenir de Solange.

Martine et José Goosse-Deremiens et leurs enfants- 03-06-15

Condoléances 

Sincère condoélance a nous tous surtout a vous les plus près vous le savez j'ai du mal a m'exprimer mais j'ai aussi mal que vous et je suis de tout cœur avec vous je vous aime comme j'aimais aussi ma tante solange adorée

didier warzee- 01-06-15

Condoléances 

Je présente à toute la famille mes sincères condoléances et particulièrement à Jean et Mélissa que je connaissais plus
Solange ,je ne t'oublierai jamais
Dominique

Dominique Dodion Hardy- 01-06-15

Condoléances 

Vous présentent leurs sincères condoléances.

Edgard Gaspard et son épouse Gisèle Grtandjean- 31-05-15

Hommage 

Chère Solange au cœur d'or,

J'ose enfin votre hommage afin de faire combien vous étiez une personne formidable, une femme de cœur, à l'écoute de tout le monde.
Je me souviens de l'accueil que vous m'avez fait la première fois que je suis venue vous saluer au chu...
Je n'osais pas prononcer votre nom de famille pensant que votre fille Annick m'avait une blague, mais non c'était bien votre nom de famille.
Vous m'avez accueillie comme si vous étiez chez vous comme à chaque fois que je vous rendais visite au chu. Nous avons eu beaucoup d'échanges et de rire ensemble. Vous pouviez m'écouter face à ce que je traversais avec ma propre fille. Vous m'avez offert votre soutien face à ma grande peine, je me rappelle même que vous avez versé des larmes avec moi. Alors que j'étais censée vous remonter le moral, mais c'est vous qui le remontiez quand j'étais au plus bas.
Vous partagiez vos fruits, vos gaufres tout ce qui était pour manger car vous ne vouliez rien garder pour vous alors que vous aviez besoin de force.
Oui, vous l'avez cette force de caractère pour combattre ce qui vous rongeait intérieurement.
Toujours soucieuse pour vos enfants, petits enfants, et arrière-petit fils...
J'ai passé de merveilleux moments en votre compagnie. Je regrette de ne pas être venue vous avoir chez vous et/ou votre fille, ceci dit ça ne m'a jamais empêché de penser à vous car vous aviez pris une place importante dans mon cœur et dans ma vie. Je ne pourrais jamais vous oublier, vous manquez beaucoup et je sais qu'il n'y a pas qu'à moi que vous manquez.
Votre fille Annick a dur face à votre absence, mais elle tient le coup comme elle peut et du mieux qu'elle peut, elle est méritante face à sa douleur de votre absence.
Votre absence laisse un immense vide dans nos vies, au quotidien aussi.
De là-haut continuez à veiller sur les personnes que vous aimiez sur terre, et profitez d'avoir trouver la paix et le repos bien mérités.
Ma p'tite Solange je vous adore tout plein...
Je vous envois des milliers de bisous d'ici bas.....
<3 <3 <3

Sabune LALLEMAND- 05-07-15


Les autres messages ...