Monsieur Gilles REMIENCE

Photo 70230
Domicilié à Leuze (Nam.) (5310)
Né à Bastogne (6600) le dimanche 30 juillet 1978
Décédé à Liège (4000) le mardi 4 septembre 2007 à l'âge de 29 ans
Epoux de Madame Laetitia HUBERT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 5 septembre 2007.

Les témoignages

3 témoignages  
Témoignage 

Gilles,
Tu t'en es allé avec une partie de nous et nous restons avec tellement de Toi. Libre à nous de subir la tristesse que ton départ nous occasionne mais subir ne faisait pas partie de ton vocabulaire. Hors nous ne somme pas de super héros, alors le moment venu et en hommage à tout nos fous rires, ta force de caractère et tous les moments d'émotions que tu nous a fait paratager, les larmes qui brouillent aujourd'hui nos yeux se changeront en un kaléidoscope de tes mille sourires.
Toutes nos pensées sont pour toi et toute ta famille.
Christine et Daphné

Christine Paquet- 11-09-07

Témoignage 

Il y a 10 ans j'ai rencontré Gilles qui venait faire une année à l'école normale de Bastogne en attendant de rentrer là où il le souhaitait: les forces de l'ordre.

Durant cette année 97-98 nous avons fait 400coups et passé tant de bons moments ensemble. Il connaissait par coeur toutes les répliques des meilleurs films humoristiques, savait faire rire n'importe qui avec une grimace, utilisait sans cesse l'autodérision. Et s'il excellait dans plusieurs domaines, il savait se montrer modeste sur son potentiel et le mettre au service de ceux qui en avaient besoin.
Nous étions amis de guindailles et de rires en fond de cours, mais aussi confidents sur divers moments affectifs de cette époque. Je garde de lui le souvenir d'un mec souriant, amuseur, sympathique, s'adaptant à tous pour écouter chacun et parler avec tous ceux qui l'entourait.

L'annonce de cette triste nouvelle rappelle l'importance de garder des contacts avec ses connaissances surtout si elles sont de compagnie aussi enjouée et agréable que celle de Gilles.

Je ne sais trop que vous dire, si ce n'est que jimagine combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur. Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie.

Grégory VOZ- 10-09-07

Témoignage 

Ou tu seras, ou tu iras maintenant, tu laisseras derrière toi un vide immense.
Envoi nous d'ou tu es la force que tu avais, celle que nous garderons tous dans notre coeur, nous aurons toujours en mémoire ta droiture, ta gentille, ta bonté et ton grand coeur!! Je ne sais pas comment combler le vide si grand qu'il va y avoir a présent, mais sache que je ne t'oublierai jamais "prof "et que tu puisse désormé reposer en paix! Donne nous la force de continuer sans toi et donne là surtout a tes proches qui souffrent ton départ trop précipité. Ton éléve de la fact Nath

Nathalie Leclercq- 07-09-07